Contrôles

WASD

mouse

p = pause

enter = respawn

g = grenade

2 = change weapon

arrows =killstreaks

e = pick up a gun

f = knife

r = reload

c = crouch

tab = score

space = jump

Montre plus

Bullet Force Multiplayer

Bullet Force est un jeu de tir à la première personne 3D moderne permettant de jouer en mode solo et multijoueur. Le jeu est disponible gratuitement et jouable sur toutes les plateformes principales. Bullet Force est exploité par le studio de jeux américain Blayze Games.

Vous le savez, un jeu est comme un autre, toujours le même. Cartes presque identiques, environnement utilisateur, apparence et même mécanisme de jeu. Il n'y a qu'une poignée de grands jeux uniques - et nous n'avons pas peur de dire que Bullet Force est l'un d'entre eux.

Il ne s'agit pas de l'existence de cartes uniques, d'armes, du mode multijoueur et d'un tas d'autres fonctionnalités, après tout, ils sont également disponibles dans de nombreux autres jeux. Ce qui rend la Bullet Force si cool et unique, c'est la manière et la passion avec lesquelles elle a été développée. Bullet Force est le produit d'un jeune garçon Lucas Wild qui voulait juste créer un grand jeu et qui n'avait pas peur d'y investir du temps et de l'argent. Il n'y avait pas de modèle commercial derrière le jeu au début, juste un objectif pour réaliser quelque chose. Bien sûr, Bullet Force tel qu'il est aujourd'hui est déjà une chose commerciale, en fait il fallait le garder en vie. Lucas est allé à sa mission dans l'Église il y a des années (il devrait revenir en 2020) et pour garder le jeu disponible et mis à jour pour les joueurs, il fallait gagner de l'argent pour embaucher un nouveau développeur qui se chargerait du jeu. Depuis ce temps, Bullet Force est géré par Blayze Games - un studio de jeu appartenant à la famille de Lucas. Assez intéressé? Consultez l' historique de Bullet Force .

Pourquoi jouer à Bullet Force

  • Mécanisme de jeu inspiré des jeux AAA populaires
  • Des textures, des cartes et des armes personnalisées uniques avec un objectif pour obtenir un superbe look avec une faible consommation de performances - le jeu fonctionne sans problème sur tous les appareils avec processeur i3 et supérieur.
  • Option pour individualiser votre personnage - rendre votre soldat inoubliable
  • De nouvelles mises à jour améliorant le jeu sont toujours à venir
  • C'est l'un des meilleurs jeux du navigateur

traits

  • Conception du jeu Progress - Jouez au jeu pour débloquer et gagner des pièces pour de nouveaux équipements
  • Mode solo pour l'entraînement et mode de jeu multijoueur pour les matchs avec de vrais joueurs
  • Comptes d'utilisateurs - tous les progrès sont enregistrés sur le serveur
  • Nombreuses armes uniques avec extensions commutables (lasers, viseurs…) permettant une personnalisation (camouflages)
  • Large collection d'avantages à sélectionner (exécution plus rapide, temps de rechargement plus court ...)
  • Personnage personnalisable - vêtements, personnage
  • L'utilisateur vote pour le mois prochain à la fin de chaque session de jeu
  • Personnalisation des salles de jeux - nombre maximum de joueurs autorisés, ping maximum pour réduire les décalages, possibilité de créer des salles publiques et privées…
  • De nombreuses cartes uniques

La taille du fichier - pourquoi Bullet Force se charge si lentement

Bullet Force a déjà une taille de fichier très élevée par rapport aux autres jeux depuis sa sortie en 2016. La taille de fichier de la dernière version (disponible sur cette page) est de 260 Mo qui doit être téléchargée dans le navigateur avant de jouer. Cette taille de fichier mentionnée est à l'état compressé, la taille de fichier de travail du jeu obtenue après une décompression dans le navigateur est de 315 Mo.

Cette taille de fichier présente des inconvénients et des problèmes artificiels, principalement:

  • Le chargement du jeu est très lent sur les appareils avec une connexion Internet lente
  • Le chargement du jeu est très lent sur les appareils avec de faibles performances du processeur en raison du besoin de traiter une grande quantité de javascript
  • La taille du fichier de jeu peut affecter l'option de mise en cache des navigateurs - les navigateurs peuvent rejeter le cache d'une telle taille de fichier et télécharger le jeu entier à chaque lancement
  • La charge du jeu est coûteuse sur la connexion Internet basée sur les données transférées payantes

Mises à jour du jeu

  • Depuis le 11 novembre, cette page contient la dernière version de Bullet Force hébergée par crazygames. La version plus ancienne de 2016 n'est plus disponible sur demande du développeur Blayze Games.
  • Novembre 2019: la version plus ancienne de Bullet Force avec système de connexion non fonctionnel n'est plus disponible sur aucun site Web. Toutes les versions actuellement disponibles du jeu Bullet Force sont répertoriées sur la page des jeux Bullet Force .

Plateformes

Bullet Force est disponible sur toutes les plates-formes principales - sous forme d'application sur Google Play et App Store, en tant que version native sur le Web ainsi qu'en version autonome pour PC.

Problèmes potentiels auxquels vous pouvez être confronté

  • Avertissement d'attaque de phishing, incapacité de se connecter au serveur multijoueur - Le système de comptes et le multijoueur dans le jeu Bullet Force nécessitent une connexion avec le serveur de jeux Blayze, mais ce serveur est souvent bloqué par un logiciel antivirus tel qu'Avast ou AVG.

Bullet Force débloqué

Si vous avez trouvé Bullet Force bloqué sur votre appareil électronique, cela est probablement dû au blocage par le réseau ou l'administrateur de l'appareil (par exemple dans une école). Pour jouer au jeu dans ce cas, vous devez changer le réseau ou l'appareil à partir duquel vous vous connectez. Comment éviter le blocage?

Compte Bullet Force

Le jeu Bullet Force permet la création d'un compte utilisateur pour débloquer les rangs, les achats, les skins et d'autres ajustements et fonctionnalités du jeu. Ce compte n'est pas géré par PacoGames et PacoGames n'est pas responsable de tout ce qui concerne ce compte.

Bullet Force et les pirates

Les développeurs et les joueurs de Bullet Force sont confrontés à un problème avec les pirates utilisant aimbot et d'autres aides. Le piratage lui-même est contraire aux conditions de jeu - en fait, il n'y a aucune tolérance au piratage de n'importe quelle taille et fréquence - si vous voyez un pirate dans le jeu, vous pouvez le signaler via l' application Discord pour le jeu Bullet Force .

Limite d'âge: PACO12

Publié le Jan 11, 2016

Montre plus

Plus de jeux de la série Bullet Force:

Invitez 10 amis et jouez sans publicité.

Regarder les instructions vidéo pour Bullet Force Multiplayer

Laissez un commentaire pour le jeu Bullet Force Multiplayer

Pour laisser un commentaire, vous devez être connecté

S'identifier S'identifier

Profile picture

*gras*  _italique_  ~ raturé ~

Comments order:

Meilleures Commentaires

    Load comments

    Profile picture

    *gras*  _italique_  ~ raturé ~