Club Manager

Les managers de football, qui ne les connaitraient pas? Ces jeux ont déjà leur propre base de fans depuis le premier jeu de ce type - gestionnaire du championnat commercialisé en 1992 par les frères Paul et Oliver Collyer sur la base de leur prototype de jeu de la fin des années 1980. Depuis lors, de nombreux nouveaux jeux de football ont été créés, la complexité de ces jeux s’est accrue, ce qui a créé un obstacle important pour les nouveaux arrivants, leur permettant de comprendre parfaitement toutes les fonctionnalités et options disponibles dans ces jeux.

Club Manager est un jeu de gestion de football alternatif qui propose une idée qui convertit des mécanismes exigeants ailleurs en de simples jeux de cartes à jouer représentant tous les actifs du jeu.

Nous pourrions fondamentalement considérer le manager de club comme un jeu de cartes de football - chaque joueur, manager ou amélioration du jeu est représenté par une carte avec certaines propriétés. Un joueur utilise ces cartes les unes avec les autres dans une telle combinaison, ce qui procure une synergie et une performance maximales pour vaincre ses adversaires lors des matchs de football. Chaque match apporte une nouvelle carte permettant d’améliorer l’équipe, ainsi que la devise du jeu nécessaire à la création du meilleur football.

Dans un rôle de manager, vous vous occuperez des meilleurs résultats possibles de votre équipe de football dans le tableau des équipes, mais aussi sur le terrain de la solidité financière ainsi que des relations efficaces entre votre entraîneur et équipe embauchés, ainsi qu'entre les footballeurs individuels de votre club - comme dans la vie réelle, la chimie appropriée est la clé du succès. Gérez votre équipe, regardez des matchs à tout moment et essayez de mener votre équipe de football tout à fait ordinaire au sommet des meilleurs championnats du monde!

Le jeu Club Manager a été développé par le studio de jeux basé à Zwolle (Pays-Bas), GamoVation (à partir du mot «Jeux» et «innovation»). Le studio a été fondé en 2010 et, à l’exception du club manager, exploite également la Battle Mafia et l’ancien jeu Fishao en flash.

Invitez 10 amis et jouez sans publicité.

Regarder les instructions vidéo pour Club Manager

Laissez un commentaire pour le jeu Club Manager

Pour laisser un commentaire, vous devez être connecté

S'identifier S'identifier

*gras*  _italique_  ~ raturé ~

Comments order:

Meilleures Commentaires

    Load comments

    *gras*  _italique_  ~ raturé ~