Contrôles

WASD

mouse

p = pause

enter = respawn

g = grenade

2 = change weapon

arrows =killstreaks

e = pick up a gun

f = knife

r = reload

c = crouch

tab = score

space = jump

Montre plus

Bullet Force Multiplayer

*** REMARQUES ***
Le 7 février, la version originale de votre 2016 a été renvoyée sur cette page.
 
Le 24 janvier 2019, le serveur est requis pour faire fonctionner le jeu. L'original hébergé par le développeur de jeux, a cessé de fonctionner. Pour cette raison, cette page contient la dernière version de Bullet Force.
 
Depuis 2018, la nouvelle version de Bullet Force est disponible avec un système de connexion fonctionnel.

*** AVERTISSEMENT *** Cette version du jeu à partir de 2016 a un système de connexion non fonctionnel. Tous les progrès seront perdus. Le développeur a mis fin au support et il n'y a aucun moyen de le réparer. Nous ne recommandons pas de jouer au jeu si vous n'êtes pas disposé à perdre tout votre progrès à chaque fois que vous fermez le jeu.
 
 Vous le savez, un jeu est comme un autre, toujours le même. Cartes presque identiques, environnement utilisateur, apparence et même mécanisme de jeu. Il y a juste une poignée de grands jeux uniques. Et nous n’avons pas peur de dire que Bullet Force Unity en fait partie. Nous ne voulons pas parler de cartes uniques, d’armes ou du mode multijoueur, de nombreuses choses comme celle-ci se retrouvent également dans d’autres jeux. Cependant, ce qui manque ici, c'est une individualisation. Grâce à des fonctionnalités telles que l’achat d’armes et de leurs extensions (lasers, camouflages et autres), un large choix d’avantages pour votre propre style de jeu (exécution plus rapide, rechargement plus long et bien d’autres encore) rend chaque soldat / joueur du jeu unique. A côté de cela, le jeu autorise également des limitations définies pour les joueurs dans une pièce - vous pouvez par exemple ping maximal autorisé, entrée uniquement avec un mot de passe ou nombre maximal de joueurs dans une salle. Après chaque tour, les joueurs votent pour la prochaine carte à jouer. En bref, si vous recherchez un jeu par navigateur génial, vous venez de le trouver. Invitez vos amis et amusez-vous avec Bullet Force: Multijoueur.
 
Êtes-vous intéressé par l'histoire de Bullet Force? Ensuite, consultez notre article de blog - L'essor de Bullet Force .

Invitez 10 amis et jouez sans publicité.

Regardez les instructions vidéo

Laissez un commentaire

Pour laisser un commentaire, vous devez être connecté

S'identifierS'identifier

*gras*  _italique_  ~ raturé ~

Comments order:

Meilleures Commentaires

    Montre plus

    Lucas Wild

    Développeur | 3 jeux